• Premier jours

    Il était 6 h 30. Mes amis et moi attendions mon père. Il arriva quelques minutes plus tard avec un mini bus. Nous montions dedans. C'était partit pour 7 h de route. Direction la Normandie. Sur la route, nous nous envoyons des messages du genre " T'es où ? " " Juste a côté de toi. " Nous écoutions aussi la musique a fond. Ce mois ci allait se passait sans parents, sans adultes. Après 7 h de route:
    Père de Lola: On est arrivés !!
    Les 4: Woupy !!!!
    On aurait dit de vrai gamin qui ouvre leur cadeau d'anniversaire. Nous  prirent nos bagages et nous courions vers le chalet. 2 lits doubles, une cuisine, une salle de bain. Que demander de mieux. Même la télé y était.
    Fatima: Je propose que les deux filles dorment ensemble et les deux gars ensembles.
    Lola: Ca me va !!
    Steven et Erwan: Pareil !!
    Fatima: Demain nous allons au musée de la torture...
    Steven: Super !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Lola: .... Tu es le seul a être content.
    Fatima: Bon allons nous coucher demain on se lève tôt.
    Erwan, Lola et Steven: Ok maman !!!
    Fatima: Désaspérents....
    Erwan: Quoi ?
    Fatima: Rien bonne nuit.
    Tous: Bonne nuit Fati !!!
    Lola: *regarde le réveil* Mais il est que 15 h !!!!!!!!!!!!!
    Fatima: Merde ma montre n'est pas a l'heure !!!
    Steven: Je propose que nous allions a la piscine !!
    Lola: C'est la première fois que tu as une bonne idée...
    Steven: Je sais je sais ....
    Fatima: Tous en maillot de bain !!!!
    Après que nous nous sayons mis en maillot de bain, nous nous dirigions vers la piscine.
     

  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Mai 2014 à 22:36

    Mes amis s"appelle pareil^^

     

    2
    Lundi 5 Mai 2014 à 22:37

    C'est vrai cool !! Ils ont le même age ?

    3
    Lundi 5 Mai 2014 à 22:52

    non il ont tous les 3 13 ans

    4
    Mardi 6 Mai 2014 à 18:01

    c'est ce que je me disais !! je me demandais si c'était toi haya ! (ils ont treize ans ?!)

    5
    Mardi 6 Mai 2014 à 19:07

    oui ^^ (il on tous les trois treize ans. steven et fatima on redoubler et Erwan avait était a l'étranger alors il l'on refait passer une classe car il était partie avant les evaluations)

    6
    Mardi 6 Mai 2014 à 20:28

    (oki ^^)

    7
    Mercredi 7 Mai 2014 à 13:29

    Mes amis non pas 13 ans. Et puis Erwan est son dexieme prénom. Il s'appelle George mais sa gache tous ^^

    8
    Mercredi 7 Mai 2014 à 19:12

    he he he ^^'

    9
    Samedi 10 Mai 2014 à 11:37

    Hmmm ... Ok !!

    10
    Mardi 13 Mai 2014 à 21:01
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :